
Bye bye le mascara, hello les extensions de cils !
Extension de cils Volume Russe
La nouvelle technique de pose d’extensions de cils, appellée le volume russe, s’est imposée petit-à-petit dans les salons du monde entier et commence a être demandée en Suisse. C’est un astuce pour vous les filles pour crée un look glam-chic. Les cils ont sont très légers et de plus ils tiennent plus longtemps, jusqu’à 6 semaines. Que du bonheur.
L’extension de cils est une méthode qui offre la possibilité d’avoir des cils naturellement plus abondants, épais et longs. Elle est largement utilisée par les stars internationales afin de sublimer leur regard. Les extensions sont des cils synthétiques de haute qualité qui sont collés un à un sur les cils naturels, grâce à un adhésif spécifiquement testé et adapté à l’œil. Chaque extension est effilée à la pointe avec une base épaisse, et courbée pour répliquer le cil naturel.
Puis-je toujours porter des extensions de cils ?
Oui, les extensions n’abîment par les cils naturels, vous pouvez bien sûr en porter toute l’année.
Y a-t-il des contre-indications à la pose d’extensions ?
Il n’y pas de réelle contre-indication. Cependant, si vous avez une conjonctivite au moment du rendez-vous, on ne va pas effectuer la pose: on travaille toujours sur une zone saine. Si vous portez des lentilles de contact, on va vous demander de les enlever le temps de la séance. Vous pouvez les remettre immédiatement après.
En moyenne, combien de temps peut-on garder ses extensions ?
Les extensions de cils sont collées sur vos cils naturels. Ce ne sont pas vos extensions qui tombent mais vos cils naturels il faut savoir que les cils tombent naturellement, comme les cheveux et les poils. En moyenne, au bout de trois semaines jusqu’à six semaines sans remplissage, on perd un tiers des extensions.
Pour quoi vous ne conseiller pas faire de remplissage?
Quand en porte extension de cils on peux pas laver et nettoyer nos yeux correctement sur la côté de l’hygiène c’est ne pas bon pour les cils, c’est pour ça vous perdons plus vite vos cils naturelle. Si vous souhaitez continuer extensions après 5 semaines je retire les cils restants, je fait bon nettoyage et soins pour renforcer les cils naturelle et après je fait la pose complet. Tous ça vous permet d’avoir jolis et saine cils être en confort avec extension.
Puis-je aller sous l’eau avec mes extensions de cils ?
Les extensions de cils sont entièrement waterproof. Vous pouvez aller sans crainte sous l’eau, à la plage, à la piscine, au sauna, au hammam, sous la douche, à la neige, vous pouvez pleurer de joie… ! Allez-y de bon cœur, vos extensions ne vous abandonneront pas !
-
- Pose naturel: 140CHF
-
- Pose volume russe 2D : 155CHF
-
- Pose volume russe 3D : 165CHF
-
- Remplissage 2 semaines : 55CHF
-
- Remplissage 3 semaines : 65CHF
-
- Remplissage 4 semaines : 75CHF
-
- Remplissage > 4 semaines 110CHF
-
- Dépose complète des cils : 65CHF
-
- Teinture sourcils+cils: 55CHF
Qu’est- ce que le microblading?
Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ».
Il s’agit d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal, en le redessinant et en comblant les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection.
La méthode Phibrows
Phibrows est une méthode de maquillage manuelle des sourcils, semi-permanente, hyper réaliste. La forme des sourcils est calculée et dessinée d’après la morphologie du visage et conformément au nombre d’or (phi 1,618).
Le pigment est appliqué manuellement sur la couche superficielle du derme.
La couleur du pigment est déterminé d’après la couleur naturelle des sourcils et des cheveux.
Nous obtenons la symétrie à l’aide de l’application PhiBrows. Elle est calculée lorsque les yeux du client sont fermés parce que les muscles mimiques sont alors détendus et ils ne peuvent pas influencer la symétrie des sourcils.
Les traits sont toujours dessinés dans la direction de la croissance naturelle du poil pour ainsi obtenir un aspect hyper réaliste des sourcils.
Le traitement est effectué par des instruments jetables stérilisés, alors que les pigments sont produits selon les plus hauts standards (PhiBrows microblading pigments).
Le processus de cicatrisation rejette jusqu’à 50% du pigment. De la lymphe se forme alors (au même titre qu’avec un tatouage) et entraîne avec elle des pigments, d’où l’utilité d’une 2ème séance de retouche, qui est nécessaire environ 4 semaines plus tard, pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an à un et demi.
La durée de la couleur va dépendre du type de peau. Plus la peau est grasse, moins la couleur dure. La transpiration et l’exposition au soleil influencent aussi la durée de la couleur.
La guérison est complètement terminée après 28 jours. On effectue alors un ajout indispensable du pigment disparu dans cette période. Lorsque la peau est problématique et grasse on peut effectuer plusieurs retouches.
Après la guérison, la couleur peut devenir un peu plus claire que la couleur naturelle du poil.
- Les soins d’après traitement représentent le 70% du succès total du traitement. Respectez et appliquez soigneusement les conseils, car si vous ne le faites pas, il peut arriver que vous perdiez jusqu’à 80% de traits dessinés. Le rinçage et l’application des crèmes sont très importants.
Est-ce que c’est douloureux ?
La douleur pendant l’intervention est relative. Les clients qui ont peur souvent ressentent plus de douleur, alors que d’autres clients expliquent la douleur qu’ils ressentent en la comparant au sentiment de l’épilation des sourcils.
Une sensation de douleur plus intense peut survenir chez les femmes qui sont dans le cycle menstruel, il est donc recommandé de faire le traitement en dehors du cycle.
Des produits anesthésiants légers en forme de crème ou en liquide, peuvent être utilisés pour éliminer la douleur pendant l’intervention.
Combien de temps dure le traitement ?
Entre 2h00 et 2h30. Le microblading demande un travail minutieux et précis. Je ne pourrai pas me dépêcher si vous êtes pressée. Merci de prévoir assez de temps.
Conseils avant la prestation
- Ne prenez pas d’aspirines ou d’alcool 24 heures avant le rendez-vous et évitez le café le matin du rendez-vous, la douleur pourrait en être exacerbée et le risque de saignement accru.
AVANT LE TRAITEMENT MERCI DE M’INFORMER SI :
• Vous avez une peau problématique
• Vous avez de graves problèmes de santé
• Vous prenez certains médicaments
• Vous avez déjà un maquillage permanent sur les sourcils.
Contre indication du microblading:
- Si vous n’êtes pas en bonne santé ou que vous prenez des médicaments, un certificat de votre généraliste certifiant que vous pouvez avoir recours à ce traitement vous sera demandé.
Dans certains cas le microblading ne sera pas exécuté ou sous certaines réserves:
Non exécuté:
- Grossesse
- Allaitement
- Médication anti coagulante
- Allergies
- Pas de microblading sur les grains de beauté
Possible sous réserve:
- Diabète (avec un accord écrit de son médecin)
- Médication anti-coagulant (possible si arrêt momentané du médicament, avec une autorisation écrite de votre médecin)
- Maladies telles que: Cancer, épilepsie, maladie auto-immune… (avec un accord écrit de votre médecin)
- Cicatrices (avec un accord écrit de votre médecin)
AVANT LE TRAITEMENT
- Avant chaque traitement la peau ne doit pas être brûlée, abîmée ni en cours de guérison ou de régénération.
Les interventions suivantes ne sont pas recommandés 30 jours avant le traitement :
• Le botox et les substances de remplissage (injections)
- Les traitements abrasifs, tels que l’exfoliation, les acides des fruits, les gommages chimiques
- Les traitements au laser
• Le gommage chimique
• L’exposition à la forte lumière solaire
PROCÉDÉ APRÈS TRAITEMENT:
Jour 1
- 30 minutes après le traitement Microblading, les mains propres, nettoyez doucement les sourcils avec les lingettes PhiVipes ou un coton humide, sans étirer la peau.
Continuez le nettoyage autant que vous voyez des traces de couleur.
- Laisser sécher à l’air et ne pas essuyer.
- De cette manière vous enlèverez l’excès de lymphe pour éviter la formation d’une petite croûte qui pourrait altérer la couleur.
- Appliquez une très fine couche de crème PhiShield Skin Candy à l’aide d’un coton tige.
- Ce procédé doit être répété le premier jour, toutes les heures environ.
- Nettoyez les sourcils et appliquez la crème une dernière fois avant de vous coucher. Il est préférable de dormir sur le dos afin d’éviter les frottements.
- Pour les clients qui ont une peau extrêmement grasse, les soins d’après traitement (le rinçage et l’application de la crème) sont conseillés seulement le premier jour, alors que les jours suivants il n’est pas nécessaire d’appliquer la crème.
- PhiShield Skin Candy est une crème naturelle, à base de cire d’abeilles, formulée pour les soins d’après traitement qui a pour but de maintenir l’hydratation de la peau et de protéger la peau des mauvaises influences externes, tels que la poussière, la sueur etc.
Jour 2 -7
- Ne plus nettoyer avec le coton humide. Appliquez la crème 2 fois par jour sur les sourcils et si possible ne pas les rincer à l’eau.
- Il est très important de bien guérir la peau et d’utiliser le baume anti-cicatrices PhiShield Skin Candy sept jours après le traitement.
- Dès le lendemain la couleur est beaucoup plus intense et foncée. Il ne faut pas s’inquiéter, cela fait partie du processus normal.
- Si vous pensez que la couleur est trop foncée, n’essayez dans aucun cas de la supprimer vous-même. Soyez patient, attendez 7 jours car après la guérison la couleur deviendra plus claire. Elle va perdre 40 à 50% de son intensité.
- Par la suite, une légère croûte va se former et commencera à s’écailler, pour laisser place à une pigmentation beaucoup plus claire. Vous aurez l’impression de ne plus rien avoir. Il ne faut surtout pas arracher les croutes!
- ll faut laisser un peu de temps à la peau pour permettre au pigment de refaire surface et, s’il n’apparait pas à certains endroits, la retouche prévue finalisera le travail.
CE QU’IL FAUT EVITER PENDANT LA GUERISON DE MICROBLADING :
- Pendant les 7 premières jours, évitez toutes les crèmes (excepté le baume de protection PhiShield Skin Candy), tout maquillage (fond de teint, crayon, fard à paupières) dans la zone des sourcils.
- Eviter les exercices qui causent la transpiration importante, le sauna, le massage du visage et l’inhalation.
- Pas de soleil! Lorsque vous sortez, protéger vos sourcils (portez des lunettes de soleil de préférence ou un chapeau). À partir du 8ème jour, vous pouvez appliquer de la crème solaire, haute protection.
- Conservez une bonne hygiène du visage en évitant de frotter vos sourcils et appliquer le baume Skin Candy après vous être nettoyé le visage ou avoir pris une douche.
AU COURS DES 30 JOURS SUIVANTS EVITEZ :
- Le bronzage, le solarium, la photothérapie (lasers), les gommages chimiques, les acides des fruits, la microdermabrasion, les crèmes contenant des facteurs de régénérescence.
- Evitez toujours les traitements par laser sur la zone traitée pendant la période de guérison (Fraxel laser, IPL), parce qu’ils peuvent détruire le pigment et causer des brûlures.
- L’utilisation des antibiotiques et des médicaments hormonaux peut provoquer une dépigmentation plus rapide. Protégez toujours les sourcils du soleil en utilisant la protection solaire (après les 7 premiers jours).
Le succès du traitement dépend de :
• la qualité de la peau
• le soin d’après-traitement
- l’exposition aux différentes influences externe
- Aucun de ses éléments n’est sous mon contrôle il est alors impossible de garantir le succès du traitement.
Le prix sur demande