
Après plusieurs formations en Asie de notre équipe, institut Above the Sky a créé une nouvelle gamme de soins thérapeutiques qui rapporte plus d’efficacité qu’une simple relaxation de bien-être.
Si vous êtes enceinte, vous avez besoin d’un moment de connecter votre corps âme et esprit avec votre enfant. Ce rituel est pour vous.
Nous allons discuter ensemble de vos besoins et aussi écouter les besoins de votre bébé pour établir ce rituel, surtout pour aider de vous créer ce lien maman enfant aussi tôt que possible spirituellement.
Selon https://www.pampers.fr/grossesse/symptomes-de-grossesse/article/les-premiers-signes-de-grossesse
Chaque grossesse est unique, mais il est possible que vous remarquiez l’apparition de certains signes de grossesse avant même de constater que vous n’avez pas eu vos règles. Parmi ces premiers signes, on trouve par exemple :
-
Le saignement d’implantation. L’apparition de petites taches de sang peut être un signe précoce de grossesse, car il peut s’agir de saignement d’implantation. Ce phénomène se produit lorsque l’œuf fertilisé s’accroche à la paroi utérine.
-
Les crampes. Certaines futures mamans ont des crampes utérines légères durant le premier trimestre. Pour soulager votre bas-ventre, placez une bouteille d’eau chaude enroulée dans une serviette sur votre ventre, ou prenez un bain chaud.
-
L’impression de chaleur. Des taux d’ hormones de grossesse élevés et un métabolisme accéléré peuvent conduire à une augmentation de la température de votre corps, et vous pouvez alors avoir un peu plus chaud que d’habitude. Votre corps compense cela en transpirant plus pour vous rafraîchir.
-
Le cœur qui bat plus vite. Les changements hormonaux peuvent aussi provoquer des palpitations cardiaques, mais si celles-ci durent plus de quelques secondes ou se produisent fréquemment, contactez votre professionnel de santé et demandez une consultation pour vérifier que tout va bien.
-
Les sautes d’humeur. La découverte de votre grossesse est une étape majeure, et il est normal que vous ressentiez de la joie, de l’excitation, de l’anxiété et de la confusion. Parler de vos sentiments à vos proches peut vous faire du bien.
-
Le ballonnement et la constipation. Votre système digestif ralentit peu à peu, et vous pouvez alors vous sentir ballonnée (un peu comme au début de vos règles) et constipée. Mangez des aliments riches en fibres, buvez beaucoup d’eau et, si c’est possible, faites un peu d’exercice chaque jour.
-
Les brûlures d’estomac. Elles surviennent car pendant la grossesse, les muscles qui empêchent les acides digestifs de remonter dans l’œsophage ont tendance à se relâcher. Mangez plus léger mais plus fréquemment et évitez les aliments frits, les agrumes, le chocolat et la nourriture épicée ; cela devrait aider à empêcher les brûlures d’estomac.
-
L’acné. La surproduction de sébum (huile) dans la peau peut provoquer l’apparition de boutons pendant la grossesse. Nettoyez délicatement votre peau chaque jour, n’utilisez pas de produits cosmétiques gras et demandez à votre professionnel de santé quels sont les remèdes contre l’acné appropriés.
-
Les vertiges. Une faible glycémie, le stress et la fatigue peuvent vous donner des vertiges ou des évanouissements. Mangez léger mais régulièrement, et essayez de ne pas trop stresser.
-
La prise de poids. Certaines femmes peuvent prendre entre 0,5 et 2 kg dans les premiers mois de la grossesse, mais votre docteur sera capable de vous conseiller de façon personnalisée sur une prise de poids saine pendant votre grossesse.
-
Le nez bouché. Au début de la grossesse, les muqueuses présentes dans votre nez gonflent, se dessèchent et saignent facilement. Pour le déboucher, vous pouvez essayer d’utiliser un humidificateur ou des gouttes de solution saline. Pensez aussi à bien vous hydrater.
-
Les maux de tête. Les maux de tête peuvent être un des premiers signes de grossesse correspondant à l’augmentation de votre taux d’œstrogènes. Vous pouvez aussi avoir des céphalées de tension, qui peuvent être déclenchées par le stress ou la fatigue. Consultez votre professionnel de santé pour savoir quels médicaments vous pouvez prendre ; pour la plupart des femmes enceintes, l’acétaminophène (paracétamol) peut être utilisé sans problème pour traiter les maux de tête occasionnels.
-
La miction fréquente. Si vous avez besoin d’uriner plus fréquemment que d’habitude, cela peut signifier que vous êtes enceinte. En effet, vos reins filtrent plus de liquides, qui finissent dans votre vessie. Buvez toujours autant d’eau par contre, car il est très important de rester hydratée.
-
Les seins gonflés et sensibles. Vos seins peuvent très tôt gonfler et vous paraître plus sensibles, mais la gêne diminuera sûrement au fur et à mesure que votre corps s’adapte aux changements hormonaux.
-
Les nausées matinales. Elles sont un symptôme de grossesse classique qui apparaît en général environ un mois après être tombée enceinte. Pour certaines femmes, les nausées matinales ne se produisent pas que le matin, mais également à d’autres moments de la journée, tandis que d’autres femmes n’en ont jamais. Mangez quelque chose avant de sortir du lit, puis mangez régulièrement des petits repas tout au long de la journée pour maintenir votre glycémie à un niveau stable.
-
Les fringales, le dégoût et la sensibilité aux odeurs. Parmi les premiers signes de grossesse, on trouve aussi des changements de goûts, d’odeurs et d’envies. Maintenez un régime alimentaire équilibré et consultez votre médecin si vous avez envie de produits non comestibles (par exemple de la craie ou de la terre)
-
La fatigue. Il est tout à fait normal que vous soyez fatiguée pendant votre grossesse, surtout au début. Votre corps travaille dur pour soutenir votre bébé, alors accordez-vous suffisamment de repos et détendez-vous.
-
Les changements de la peau. Vous remarquerez peut-être que la pigmentation de votre peau change, par exemple que la peau autour de vos tétons s’assombrit, que des taches sombres apparaissent sur votre visage, ou qu’une ligne sombre apparaît entre votre nombril et votre pubis.
Nous sommes là pour vous soulager tous les désagréments pendant votre grossesse et vous proposer les solutions entre soin du visage adapté avec les produits naturels et soins du corps qui peuvent stimuler votre système immunitaire, calmer votre anxiété, soulager les douleurs, aider vos âmes de faire déjà une connection pour faciliter l’accouchement et allaitement.
Le chamanisme est un ensemble de formes de médiation entre les humains et les esprits assurée par des chamans, incarnant cette fonction en interdépendance avec la communauté qui les reconnaît comme tels et pour laquelle ils sont censés intercéder auprès des esprits.
Le mot chamanisme (chamane vient du toungouse) relie cette pratique aux sociétés traditionnelles sibériennes, mais le chamanisme, du fait des pratiques se retrouvant chez de nombreux peuples, présente un caractère d’universalité.
Les traditions animistes et chamaniques ne sont pas des traditions religieuses distinctes, mais elles participent toutes deux à une compréhension du monde par des expériences spirituelles ou symboliques.
Des travaux scientifiques considèrent qu’il s’agit d’une pratique qui implique qu’un pratiquant, usuellement le chaman, atteigne des états de conscience modifiés afin de percevoir et d’interagir avec ce qu’il considère être un monde spirituel et afin de canaliser des énergies transcendantes présentes dans ce monde, ceci dans le but de servir sa communauté.
Depuis la fin des années soixante, se développe dans certains courants de la contre-culture occidentale un intérêt grandissant pour les cultures, les pratiques chamaniques et leur dimension spirituelle.
J’ai appris les pratiques chamaniques qui viennent de l’origine de TIBET, AUSTRALIE, ET PERU.
Ce soin va durer 2h
Tarif: 300.- CHF Membre: 220.-CHF
Pendant ce rituel, Je vais mélangé tous les techniques pour analyser votre corps et personaliser votre soin.
les techniques vont comprendre: Lithothérapie, exercises de respiration, massage du corps complet adapté, enveloppement du corps par beurre de karité, mélange intuitif des huiles essentielles, gommage du corps par sel Himalaya, bol Tibetan, percussions chamaniques, Guasha lifting du visage, et induction hypnotique Chamanique voyage.
Avant la séance, lors le moment que vous prenez RDV, je vais utiliser ma vision à distance pour analyser tous les aspects de votre vie et vous envoyer le programme personnalisé selon votre état d’énergie.
Laissez-moi vous emmener dans un voyage guidé vers les mondes chamaniques, en défiant vos sens, en vous laissant aller, en vous perdant et en vous trouvant à l’intérieur.
Un mélange de massage, d’induction hypnotique et de percussions chamaniques qui libère les lourdeurs, les tensions et les blocages du corps, de l’esprit et du cœur, vous permettant de vous réharmoniser dans votre intégralité et de voyager dans des domaines de conscience plus profonds.
Pour soulager la tension physique, atténuer le stress et la fatigue, la détresse mentale et émotionnelle, et aide à équilibrer et aligner tout votre système.
Une induction hypnotique, Je vais détendre votre corps par la suggestion, le massage et exercices respiratoires, votre corps sera totalement détendu, mais votre esprit restera concentré.
En utilisant ma suggestion et votre imagination, vous voyagerez à travers le portail de votre choix vers un royaume mystique et enchanteur, vous explorerez les prairies, les bois, les plages et tout ce que votre esprit vous emmènera.
Dans le monde inférieur, vous rencontrerez peut-être votre animal de pouvoir, des lacs et des plantes aux propriétés curatives, des personnes disparues, des chutes d’eau paisibles et apaisantes.
Dans le monde supérieur, vous pourrez découvrir des châteaux soutenus par des nuages, des créatures mythiques, des dragons, des licornes et peut-être même votre guide spirituel.
La seule limite est votre imagination.
3 types de thérapies en une seule séance
Un massage complet du corps profondément relaxant
Une induction hypnotique de relaxation
Un voyage guidé sur mesure vers le royaume de votre choix.
Voyage guidé sur mesure
Une discussion et un questionnaire vont me permettra de personnaliser votre séance , de vous aider à trouver les réponses aux questions que vous vous posez, de vous emmener dans un endroit spécial où vous souhaitez aller, de rencontrer/reprendre contact avec quelqu’un de spécial/défunt ou simplement de vous détendre totalement et de profiter de cette nouvelle expérience.
LE TERME KARMA
Karma est un mot sanskrit dont la racine est la syllabe « kri », qui signifie « action ». Le karma désigne le principe de cause à effet ou l’influence de certaines actions sur des événements futurs. Le mot karma est devenu une partie de presque toutes les langues du monde. Mais bien que le terme soit d’origine sanskrite, la loi karmique n’est pas entièrement une découverte indienne puisqu’on la retrouve sous différents noms dans la majorité des livres saints du monde entier. D’autres textes moins sacrés (comme celui-ci) la mentionnent également, et s’ils sont écrits par des auteurs occidentaux, ils s’appuient généralement sur la Bible et le christianisme pour transmettre des idées orientales aux Occidentaux, alors pourquoi ne ferais-je pas de même ? La Bible nous met en garde : « Tit for tat », ou « Car tout ce qu’un homme sème, il le récoltera aussi », faisant sans doute référence au même principe. Outre sa signification de base, on trouve dans la littérature et sur Internet de nombreuses interprétations et classifications du principe karmique. Par exemple, il y a le karma d’un individu, d’une famille, d’un certain groupe ou d’une communauté, d’une ville, d’un territoire, d’un pays, d’un continent ou de la planète entière. Il y a aussi le karma actif et le karma invisible, le karma que nous pouvons changer et celui que nous ne pouvons pas. La signification de ce terme est assez vaste et se compose de nombreux modèles, principes et lois supplémentaires, qui ont tous un dénominateur commun, à savoir le processus d’action et de réaction.
Puisque la loi karmique représente le principe cosmique universel, une personne intelligente la respectera. Il est dommage que la plupart des gens ne soient pas conscients de cette simple vérité. Si chacun comprenait que tout ce qui est émis vers les autres, que ce soit une pensée, une émotion ou une action, est reçu de la même manière en retour, de nombreux actes irréfléchis n’auraient jamais été commis. C’est pourquoi je pense que ce principe devrait être introduit auprès du plus grand nombre de personnes possible, et ce dès le plus jeune âge. Ainsi, si nous volons quelque chose, nos biens seront également volés. Si nous maltraitons quelqu’un, nous serons maltraités un jour aussi. Si nous mentons, on nous mentira. Si nous blessons d’autres personnes, nous serons également blessés. Si nous tuons quelqu’un, nous serons tués, et ainsi de suite. D’un autre côté, il en va de même pour les actions positives. Si nous donnons, nous gagnerons. Si nous aimons, nous serons aimés. Si nous croyons en nous-mêmes, les autres croiront aussi en nous. Si nous avons du respect pour nous-mêmes, les autres nous respecteront. Mais si nous ne nous aimons pas, les autres ne nous aimeront pas non plus. La loi karmique est donc un phénomène à double sens. Elle est composée de la relation entre un individu et son environnement, mais aussi de la relation de l’individu avec lui-même. Cette dernière partie du principe karmique est moins connue et n’a été découverte par la psychologie moderne et les systèmes new-age de croissance personnelle que relativement récemment.
L’ORIGINE DU KARMA
Quand le karma est-il créé et qui décide de ce qu’il va être ? La réponse est la suivante : le karma se définit lui-même. C’est un principe universel et, selon l’hindouisme, personne n’en est exempt, pas même Dieu. Le karma se crée sans cesse, car tout ce que nous faisons aura des conséquences dans le futur, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, influençant non seulement les autres mais aussi nous-mêmes. Tout comme nous créons notre avenir en ce moment même, notre présent a été créé par nos actions précédentes. Nous nous souvenons de certaines de ces créations et savons quand et ce que nous avons fait. Mais il y a aussi des actions dont nous ne sommes pas conscients et dont nous ne nous souvenons pas parce qu’elles se sont produites à une époque, dans un lieu et sous une forme d’existence différents. Les souvenirs de ces actions sont supprimés dans des dimensions subtiles de notre psyché, que l’on appelle généralement le subconscient et le superconscient. Le fait que nous n’en soyons pas conscients ne signifie pas qu’ils ne se sont pas produits et que nous n’en sommes pas responsables. Si nous voulons savoir ce que nous avons fait, il est possible de réveiller les souvenirs de ces actions et de prendre pleinement conscience des processus karmiques que nous avons déclenchés. Cela implique le fait que les aspects les plus importants de notre karma actuel ont été créés dans nos existences antérieures, généralement appelées « vies antérieures ».
LA RÉINCARNATION ET LES VIES ANTÉRIEURES
Le terme « karma » est étroitement lié au terme « réincarnation », selon lequel les humains n’existent pas seulement en tant qu’êtres physiques, mais aussi en tant qu’êtres spirituels, dotés d’une âme (soi, atman ou centre transpersonnel) qui peut voyager d’un corps à un autre. L’âme quitte le corps physique au moment de sa mort pour réapparaître dans un nouveau fœtus. Elle se réincarne dans une nouvelle forme physique, dans un nouveau lieu, parfois dans un sexe différent, avec de nouveaux objectifs, de nouvelles caractéristiques et de nouveaux talents. Pendant la période entre deux incarnations, l’âme est consciente de son existence physique précédente, ainsi que de toutes les autres vies antérieures. Elle est consciente de ses actions et de leurs conséquences et veut compenser le karma négatif dans son existence future. En faisant cela, l’âme gagnera la liberté d’actualiser son potentiel créatif et de réaliser les objectifs qui l’attirent à ce moment-là. Un plan pour la vie future est un moment crucial dans le processus d’une nouvelle vie.
L’expérience a prouvé que c’est nous (au niveau de l’âme) qui établissons le plan de notre développement futur avant de nous connecter à notre nouveau corps. Nous choisissons nous-mêmes la manière de compenser nos actions passées. Nous décidons de notre nouveau corps, de nos parents et de l’endroit où nous allons vivre. Personne ne nous punit, ni Dieu ni aucune autre entité spirituelle faisant autorité. Personne ne nous impose quoi que ce soit – nous choisissons tout nous-mêmes, bien que le choix soit limité par des possibilités données, avec des libertés et des limitations définies par notre karma. Parfois, nos choix et nos décisions peuvent être influencés par la consultation de certains êtres spirituels, généralement nos guides et patrons spirituels, mais le dernier mot nous appartient. Par conséquent, lorsque l’on parle du principe de cause à effet, il est important de ne pas le limiter dans le temps, car de nombreuses choses qui nous arrivent en ce moment pourraient avoir leur cause dans nos vies antérieures. Nous sommes ceux qui les ont fait se produire et nous sommes aussi ceux qui ont décidé plus tard des moyens de compensation.
L’influence des vies antérieures est plus visible dans les interventions thérapeutiques, qui incluent le travail sur les causes des problèmes humains. Bien que nous ne soyons pas obligés de croire à la théorie de la réincarnation, il n’en reste pas moins que les interventions sur des événements que les gens vivent spontanément comme des vies antérieures donnent des résultats remarquables. Il importe peu que ces « souvenirs de vies antérieures » soient une réalité ou non. Si une personne ne peut pas accepter le concept de réincarnation, alors les images, les histoires et les événements décrits par une personne suivant une thérapie de régression peuvent être considérés comme de l’imagination. Ce qui importe, c’est que de telles interventions inspirent des changements positifs dans notre conscience et notre comportement, nous permettant enfin d’atteindre des objectifs jusque-là bloqués. D’autre part, si nous acceptons la réincarnation comme réelle, ces interventions apportent une logique linéaire dans notre perception du problème. Elles révèlent un certain nombre d’informations très importantes car elles relient directement la conséquence à sa cause, les conditions et les événements actuels aux événements des vies antérieures. Nous prenons conscience de la raison pour laquelle notre vie est ce qu’elle est, nous savons ce que nous avons choisi et pourquoi, nous réalisons quelles leçons nous avons à apprendre et quel est le sens de notre vie, que ce soit pour cette période particulière ou en général.
Les Occidentaux ont plus de mal à accepter ces idées car ils ne comprennent pas pourquoi les gens ne se souviennent pas de leurs vies passées, si tant est qu’elles existent. Il y a plusieurs raisons à ce type de perte de mémoire. Pour commencer, la société occidentale ne croit pas à la loi karmique, à la réincarnation ou aux vies antérieures. Le christianisme n’accepte pas cette doctrine et la science n’a pas prouvé son existence. Même moi, en tant qu’auteur de ce texte, je parle des vies antérieures comme d’expériences subjectives. Il n’est pas facile d’accepter quelque chose que l’on ne peut ni voir ni toucher, quelque chose qui n’a été prouvé par aucune preuve matérielle. Le fait que cela nécessite un élargissement considérable de la conscience humaine ou un changement d’attitude le rend encore plus difficile, surtout si l’on tient compte du fait que cette connaissance n’est pas une partie essentielle de notre conscience collective. Lorsqu’une civilisation est régie par une certaine attitude collective, les gens ont tendance à l’accepter et à vivre en fonction de celle-ci. C’est la raison pour laquelle, après avoir vécu une expérience étrange, nous avons tendance à la supprimer, craignant la réaction de notre environnement. Un proverbe irlandais dit : « Si tu vois un cochon à deux têtes, garde ta bouche fermée », qui exprime parfaitement ce type de mentalité.
Cependant, la principale raison de la perte de mémoire n’a pas tant à voir avec la civilisation qu’avec la nature psychologique humaine. Ces souvenirs sont enfouis dans des dimensions subtiles de notre psyché parce que les gens adhéreraient trop aux conditions de leurs existences passées. Imaginez que vous soyez mort subitement et que vous ayez perdu le contact avec vos proches. Ne sachant pas que vous n’êtes pas seulement un être physique mais une âme voyageant à travers différentes densités et réalités afin d’acquérir de l’expérience, vous essayeriez probablement de les contacter et de rester attaché à eux. La plupart des gens sur cette planète ne s’acceptent pas comme des êtres spirituels libres, sans nom, sexe ou forme. Ils s’identifient fortement au corps dans lequel ils vivent et au personnage qu’ils incarnent en ce moment, ainsi qu’aux personnes dont ils sont proches et avec lesquelles ils vivent. Mais la raison d’être de la réincarnation réside dans la possibilité de changer complètement, d’abandonner les anciennes formes de vie et les anciens rôles pour en adopter de nouveaux. Une forte identification à une seule forme empêcherait l’âme de vivre toutes ces expériences différentes qu’elle veut essayer et vivre. C’est pourquoi la mort et la réincarnation existent. Elles sont, entre autres, un moyen par lequel l’âme peut subir un changement complet. Et c’est pourquoi nous devons perdre temporairement la mémoire de nos existences passées. Pour pouvoir nous concentrer complètement sur notre nouveau corps et notre nouvelle réalité, notre nouveau temps et notre nouveau lieu, nous ne devons pas être accablés et distraits par d’anciennes impressions, conditions ou humeurs qui n’appartiennent pas à notre vie actuelle.
Nous nous concentrons sur le présent parce que c’est le seul moyen d’atteindre nos objectifs. Cependant, il est parfois nécessaire de contacter les dimensions subtiles de notre esprit pour trouver les causes de certains processus karmiques, ou pour effectuer une intervention qui influencerait directement nos circonstances actuelles.
KARMA MODIFIABLE ET INCHANGEABLE
Il est impossible de changer certains aspects du karma, comme le corps que nous possédons, nos parents, le pays où nous sommes nés, nos talents et potentiels, notre tempérament et de nombreux autres cadres qui nous sont donnés. Ils représentent les limites karmiques que nous ne pouvons qu’accepter et vivre du mieux que nous pouvons. Il n’est pas non plus possible de changer notre dharma, qui est un mot sanskrit interprété par l’hindouisme comme « devoir », « obligation » ou « mission de notre vie ». Nous avons choisi nous-mêmes notre dharma parce que nous avons considéré que cette mission particulière nous apporterait l’épanouissement et deviendrait par conséquent la voie de notre autoréalisation créative. Il serait donc absurde de changer quelque chose ayant un but aussi précis. Il est parfois possible d’accomplir notre dharma plus rapidement, gagnant ainsi du temps et de l’espace pour de nouvelles expériences, mais nous ne pouvons jamais le changer complètement.
En revanche, la bonne nouvelle est qu’une grande partie de notre karma peut être changée. Cette partie dépend de la personne, car le karma est une chose très individuelle qui ne peut être définie par des chiffres ou des pourcentages. La quantité de karma modifiable dépend de notre volonté d’assumer la responsabilité de notre vie, ainsi que d’accepter la discipline nécessaire pour dissoudre autant de schémas karmiques que possible. Les personnes qui ne font aucun effort pour changer leur karma ne sont pas dans la même position que celles qui travaillent dur à leur purification karmique. Voyons donc ce que l’on peut obtenir avec une approche active des processus karmiques.
LES DIMENSIONS EXTERNE ET INTERNE DU KARMA
Le karma avait une dimension externe et interne. La première a trait à l’aspect physique ou matériel de la dette karmique, car le karma négatif est toujours créé par une forme de violence (physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle), que ce soit contre soi-même ou contre les autres. Par conséquent, le paiement doit inclure une compensation positive pour les actions passées, car sinon, nous recevrions directement en retour, ce qui pourrait être très destructeur pour nous. Ainsi, si nous avons déjà abusé physiquement de quelqu’un, selon le principe d’action et de réaction, nous devrions maintenant être abusés de la même manière. Mais la loi karmique n’est pas fondamentalement destructrice. Elle n’est pas créée pour réagir à la violence par la violence, ne formant qu’un cercle vicieux sans issue. Les gens ont toujours une chance de s’acquitter de leur dette karmique de manière constructive. Par exemple, ils peuvent désormais aider les victimes de violences physiques, ce qui est exactement l’inverse de la violence qu’ils ont exercée dans le passé. De cette manière, il est possible d’éviter ce que l’on appelle le « karma boomerang », car presque personne ne pourrait le supporter de manière positive. Mais si nous ne sommes pas disposés à rembourser la partie extérieure de notre karma de manière constructive, il sera très difficile d’éviter le boomerang.
Les actions positives telles qu’un remboursement karmique constructif doivent aller de pair avec le travail sur la dimension interne du karma. Il s’agit d’une partie extrêmement importante du processus karmique car l’expérience a prouvé que l’élément psychologique est primordial dans la création du karma, alors que les actions négatives sont secondaires. La réalité extérieure est influencée et créée par nos états d’esprit intérieurs. Les états intérieurs motivent nos actions et provoquent ensuite les réactions correspondantes. Nos pensées et nos émotions créent les conditions de notre vie, déterminant directement notre comportement et nos actions. Puisque nous créons notre propre réalité, les causes de tous nos problèmes se trouvent en nous. Les actions sont donc une conséquence, et les états intérieurs une cause.
si nous sommes en colère et que nous ne pouvons pas nous contrôler, nous allons probablement devenir agressifs et faire quelque chose de destructeur. Selon le principe karmique, cette agressivité nous sera inévitablement rendue un jour par l’agressivité de quelqu’un à notre égard, probablement même sans l’avoir provoquée d’aucune façon. Nous nous demanderons alors ce que nous avons fait pour mériter cela, sans être capables de faire le lien entre notre comportement antérieur et l’événement actuel. Lorsque nous parviendrons enfin à relier la conséquence à la cause, nous devrons faire un pas de plus et trouver la raison de notre ancienne colère. Il existe différents types de raisons à la colère, mais la plus fréquente réside dans une sorte d’attitude négative envers soi-même. Si nous pensons que nous ne sommes pas assez bons ou capables, et que nous permettons à quelqu’un de nous opprimer ou de nous humilier, il est absolument certain que nous accumulerons du mécontentement qui, à terme, se transformera en colère. Cette colère trouvera tôt ou tard son exutoire sous la forme d’un comportement agressif ou destructeur, mais tout ce que nous faisons aux autres nous revient.
Il est clair que les actions destructrices trouvent leur origine dans nos états intérieurs négatifs, qui créent ensuite des attitudes négatives envers nous-mêmes et les autres. Il est également clair que les actions négatives sont payées en retour selon le principe de l’action et de la réaction. Par conséquent, le processus de transformation karmique doit inclure un contrepoids concret par des actions positives opposées. De cette façon, nous payons la dimension extérieure de notre karma, en évitant les souffrances inutiles. En même temps, nous gagnons en liberté car nous ne sommes plus limités par notre dette. Mais la question demeure : qu’allons-nous faire des états intérieurs négatifs ? Si nous ne les changeons pas, ils continueront à couver à l’intérieur, menaçant de créer une autre action négative qui alourdira encore notre karma.
Pendant notre séance de consultation, je vais voyager dans différents dimensions pour retrouver tous les facteurs de votre vie selon vos questions y compris votre vie actuelle, vos ancêtres, votre vie antérieur et vous donner tous les outils, réponses ou solutions pour nettoyer votre Karma. Ainsi vous pourriez continuer d’utiliser ses outils de continuer ce travail si vous désirez.
Ce service est pratiqué en personne ou par distance.
1h Prix normal : 200.- Prix membre: 120.-
J’aurai besoin une photo de vous ou de la personne concernée. Les yeux doivent être visibles.Une explication de quelques lignes sur la raison ou des questions spécifiques qui vous amène à consulter.S’il s’agit du nettoyage énergétique d’une maison/apparement, une photo de la façade principale.
Thérapie crânienne
Tarif: CHF 100.- 50min Membre: CHF 79.-
Vous avez une mauvaise mine, vous êtes souvent fatigué(e), vous manquez de concentration, votre vie est très stressante, votre travail nécessite beaucoup d’heures supplémentaires, vous avez mal aux yeux, vous souffrez souvent des migraines, vous avez du mal à dormir, vous travaillez assis.
Pourquoi choisir ce soin?
Un soin extrêmement efficace en 50min, vous allez trouver les effets suivants:
- Dissipe tensions, maux de tête ou migraines,
- Diminue stress et anxiété
- Améliore le rythme du sommeil
- Diminue les maux et douleurs (cou, épaules et dos)
- Apporte clarté et apaisement du mental
- Améliore la concentration
- Dissipe la fatigue
- Balance l’énergie des chakras
- Libère l’énergie stagnante et stimule l’énergie à tous niveaux
- Stimule le système immunitaire
- Stimule votre chakra
Déroulement de la séance:
Nous commençons par une diagnostic de santé, vous allez vous allonger sur la table de massage, nous travaillons d’abord avec notre peigne à ultrason sur les 4 méridiens principaux aux niveaux de la tête, du cou et des épaules, puis nous travaillons sur le visage selon les zones ciblées et vos soucis de santé. Nous terminons par un massage relaxant du visage, de la tête, du cou et des épaules.
Cure conseillée
6 séances à CHF 510.- 10 séances à CHF 750.-
Équilibration du colonne vertébrale
75min CHF 120.- Membre: CHF 99.-
<
Pour qui?
Vous avez souvent des douleurs aux niveaux du dos, de la nuque ou des épaules. Vous avez eu des blessures au niveau du dos, ce dernier est très tendu et vous ne faites pas beaucoup d’exercices ou de stretching. Vous avez un travail qui fatigue le dos. Vous souffrez fréquemment de sciatiques, caractérisées par une douleur partant du bas du dos et se prolongeant dans la jambe, et dues à une compression du nerf sciatique. Vous avez de l’arthrose. Cette pathologie caractérisée par une usure du cartilage protégeant les os des articulations peut notamment atteindre le disque intervertébral. Vous avez une hernie discale, vous souffrez de dépression et vous recherchez une alternative pour complémenter vos thérapies habituelles.
Pourquoi choisir ce soin?
Le système nerveux est ce que nous avons de plus précieux. Il contrôle le bon fonctionnement de chacun des organes du corps. Extrêmement complexe il est aussi très fragile. C’est pourquoi il est protégé par une armure osseuse: le cerveau est protégé par le crâne et la moëlle épinière par les 24 vertèbres mobiles de la colonne. Mais, cette mobilité peut être compromise et provoquer alors une interférence nerveuse qui empêche la communication entre le cerveau et le reste du corps. Dans ce cas, le cerveau assumera alors moins bien ses fonctions de régulation et de contrôle sur tous les systèmes et organes du corps (comme par exemple les systèmes neuromusculaire, immunitaire, cardiaque).
Déroulement de la séance
Ce soin est souvent pratiqué par des neurologues en Chine, il commence par un stretching passif de la colonne vertébrale, nous appliquons nos herbes concentrées sur les méridiens entre la nuque et le bassin, les ultrasons que nous utilisons agissent sur les muscles et tendons. Nous adaptons le traitement à chaque corps et besoin afin de débloquer les nœuds musculaires et énergétiques.
Cure conseillée
6 séances à CHF 540.- 10 séances à CHF 850.-