Pour la beauté et le bien-être de votre visage

Spécialisé dans les soins anti-âge et cure intensive de l’esthétique et de la médecine esthétique

Problèmes à traiter:

Rélâchement de la peau, tâche, poils, cicatrice, regard fatigué, imperfection de la peau, acné, couperose, capillaires vasculaires, perde de soucils, réparation ou retouche après un maquillage permenant, pore dilaté, peau très séche ou très ridée.

Soins et technologies à utiliser:

Anti-rides par injection, lifting, peeling, laser, épilation définitive, lumière pulsée, , maquillage permenant, dermopigmentation oncologique et reconstructive, radio fréquence, mésotherapie, microdermabrasion.

 

 

Le soin fondamental personnalisé à chaque type de peau

60 min CHF 120.-
Démaquillage en douceur suivi d’une exfoliation qui prépare au massage et à l’application d’un masque, adapté à chaque type de peau.


Soin du visage coup d’éclat

30 min CHF 70.-
Nettoyage, gommage, masque et crème adaptée aux besoins de peau.


Le soin saisonnier

50 min CHF 120.-
Ce soin est fait pour révéler l’éclat de la peau renouvelée à chaque saison. Au printemps-été afin d’apporter de la vitamine à la peau et à l’automne-hiver afin d’apporter des minéraux.


Traitement Intensif énergisant à l’Éleuthérocoque

80 min CHF 160.-
Véritable booster, ce soin 100% manuel incluant une phase de nettoyage profond est idéal seul ou en préparation d’une cure de Traitement intensif anti-âge ou hydratant pour redonner énergie et éclat à la peau. Pour l’éclat du visage : 30 min nettoyage de peau en profondeur suivi d’un massage et d’un masque.


Hydra 3Ha Hyaluronic acid™

80 min CHF 160.-
Alliance parfaite de technicité et de sensorialité, ce soin associe des textures ultra confortables à des actifs hautes performances pour inonder la peau de bien-être et lui procurer une sensation d’hydratation absolue.


[C] Collagène Hyaluronique™

80 min CHF 160.-
Premier Traitement intensif anti-âge adapté à l’âge réel de votre peau, selon le diagnostic expert de votre esthéticienne qui détermine votre grade de vieillissement. Un soin professionnel mêlant technologie et gestuelles exclusives pour une efficacité prouvée et durable. Un programme anti-âge sur-mesure.
Cure de 3 soins intensifs CHF 430.- au lieu de CHF 480.-, 1 soin par semaine pendant 3 semaines.

M.C.A. (Multitrepannic collagène Actuation)

Prix: sur devis selon la difficulté et zone

Qu’est-ce que c’est MCA?
MCA est une manière non-chirurgicale et tout à fait naturel faire les propres cellules du corps à se régénérer et réduire les rides. Le MCA est pratiquement indolore, complètement sans risques, et une excellente alternative aux injections de collagène et des relaxants musculaires tels que le Botox.
Le résultat?
Ce soin est pour détendre les cicatrices rétrécies, repulper la “vallée” des rides (les obligeant à remplir), et «cicatrices blanches” peuvent souvent être ré-pigmentée afin de mieux correspondre aux tons de la peau environnante. Le MCA peut même être appliqué aux tours de la bouche, ré pulpé et soulager les petites rides disgracieuses autour de la zone des lèvres. Les résultats de MCA sont beaucoup plus durables et plus abordable. Habituellement, seuls les individus expérimentés pratiquant MCA peuvent obtenir les meilleurs résultats.

Quel rythme ? 4-6 séances une fois par mois ensuite une séance par an


Peeling TCA pour refaire votre peau neuve

Prix: Acné ou tâche à partir de CHF 150.-

Rides à partir de CHF 180.-

pour visage entier CHF 350.-

prix exacte sur devis

Qu’est-ce que c’est?

Un peeling TCA consiste en l’application d’une solution à l’acide trichloracétique sur la peau, dans le but de créer une exfoliation chimique. Ce peeling contrôlé s’agit sur les endroits nécessaires donc moins violent que un peeling habituel dans les cliniques, ça vaut dire que ce produit réagit uniquement jusqu’à derme sur les rides, tâches et cicatrise où la peau a réellement des besoins, on stimule la peau en provoquant un renouvellement cellulaire intense.

Résultat: Le peeling TCA permet de lisser les rides, faire disparaître les taches de vieillesse, effacer certaines cicatrices, rajeunir visiblement la peau.  Il révèle une peau plus lisse, un teint frais et unifié.  Chez nous, on distingue les peelings TCA à 15%, 20%, 25% et 30%.

Il est important de préparer votre peau 2 semaines avant le peeling TCA, en suivant les conseils dermo-cosmétiques de votre spécialiste en peelings. Immédiatement après le peeling au TCA, la peau est rouge. Ce traitement entraîne une désquamation plus ou moins importante de la peau. Durant cette phase, l’épiderme se renouvelle, laissant apparaitre un teint rosé, qui persiste 1 mois environ.

Quel rythme ? Une seule séance de peeling au TCA peut suffire, selon l’état de votre peau, ce soin pourrait être répété chaque 3 mois – 6 mois.


Microdermabrasion à disposition médical

Prix CHF 299.-

Qu’est-ce que c’est la microdermabrasion ?

La microdermabrasion est une technique non-invasive qui exfolie la peau afin de favoriser le renouvellement cellulaire et tonifier les tissus.
La nouvelle génération de microdermabrasion fonctionne par des vibrations très rapides.

La tête interchangeable (le carbure de silicium), effectue les mouvements orbitaux permettant une meilleure élimination de la couche cornée dans les plus petits recoins du visage et une réduction de l’aspect des ridules superficielles.
Grâce aux micro-pulsations, la peau et les muscles faciaux reçoivent le micro-massage qui stimule la circulation sanguine de tissu cutané. La production de nouveau collagène est stimulée.

Résultats ?

La peau parfaitement nettoyée retrouve instantanément sa clarté et apparaît ainsi plus lisse, plus ferme et rayonnante.

Lors de la séance, quelques vibrations seront perçues et vous pourrez apercevoir de légères rougeurs selon votre type de peau, qui s’estomperont dès le lendemain. L’effet coup d’éclat est observé dès le premier traitement.

Quel rythme ?

Généralement, 1 séance chaque 4-6 semaines est conseillée.

Injection Acide Hyaluronique

Notre spécialiste utilise uniquement un produit de laboratoire de Genève.

Prix:

Plis naso géniens CHF 500-700.-

Plis d’amertume et coin de la bouche CHF 500-800.-

Lèvres CHF 300-500.-

Ovale du visage CHF 800-1200.-

Cernes CHF 700.-

Pommettes CHF700-1300.-

Mains CHF200.-

Lifting du visage CHF 3200.-

1)A quoi sert l’acide hyaluronique ?

En esthétique, l’acide hyaluronique est un produit de comblement qui sert à combler les rides ou à redonner au volume, et atténuer les marques du temps qui passe, de corriger les sillons naso-géniens, de combler les plis d’amertume (et autres rides autour des lèvres), d’augmenter le volume des lèvres, de redessiner le vermillon et de relever les commissures tombantes, de redéfinir le contour du visage, de rehausser les pommettes, de restaurer le volume perdu au niveau des joues et des tempes, de combler les rides du lion et de la patte d’oie, de corriger les cernes creux, d’embellir un nez irrégulier, de corriger un menton fuyant, d’estomper les cicatrices d’acné, de lisser et rajeunir le dos des mains.

2) Quelle différence entre Botox et Acide Hyaluronique ?

Le Botox et l’acide hyaluronique sont deux traitements complémentaires. L’acide hyaluronique est le traitement du symptôme, c’est à dire de la ride, en la comblant. Le Botox est le traitement de la cause de ce symptôme, c’est à dire le traitement des muscles qui entraînent l’apparition de cette ride. Aujourd’hui acide hyaluronique peut remplacer botox selon la nouvelle technologie qu’on utilise. Plus de toxine pour être belle..

3) Comment se passe une injection d’acide hyaluronique ?

L’injection se déroule au cabinet et ne prend que quelques minutes. Les points d’injection et les quantités à injecter sont très précis et nécessitent une excellente connaissance de l’anatomie de la face.

4) Y-a-t-il des précautions particulières après une injection d’acide hyaluronique ?

Après une injection d’acide hyaluronique, il faut simplement éviter de prendre des anti inflammatoires ou de l’aspirine pendant 3 jours. Des rougeurs, un léger gonflement, des petites ecchymoses ou des nodules peuvent parfois apparaître au niveau de la zone injectée; ces effets secondaires sont tous transitoires et ne durent que quelques jours.

5) Au bout de combien de temps les effets de l’acide hyaluronique apparaissent-ils ?

L’effet de l’acide hyaluronique est immédiat. Le résultat peut donc être apprécié directement.

6) Faut-il répéter les séances d’acide hyaluronique ?

En moyenne, l’action de l’acide hyaluronique est de 6 mois-24mois. Parfois, la durée d’action est plus longue, de l’ordre de 12 mois. Avec le temps, les injections de comblement peuvent être espacées.

7) A quel âge commencer les injections d’acide hyaluronique ?

Il n’y a pas d’âge officiel pour débuter les injections d’acide hyaluronique. Dès l’apparition des premières petites rides d’expression , des injections d’acide hyaluronique peuvent atténuer ces premiers signes du temps qui passe.

formation maquillage permanent

Maquillage permenant à disposition médicale – Dermopigmentation 

Prix varie à partir de CHF 250.- Prix exacte sur devis

Inspirée du tatouage, la dermopigmentation est une technique qui s’est développée récemment en tant que technique médico-chirurgicale. Nos pigments sont naturels  réservés aux spécialistes médicaux non esthéticiennes, la stabilité de la couleur et la durée du résultat sont supérieur.

Elle consiste à introduire un pigment dans le derme à l’aide d’un appareil électrique, et permet de modifier la couleur d’une zone de peau dans un but réparateur ou purement esthétique. Par rapport au tatouage artistique, cette technique nécessite plus de connaissances médicales, mais le principe est le même.

Les pigments, bien tolérés par l’organisme, se présentent sous forme d’une solution stable de poudres colorées.

Les colorants utilisés pour le maquillage permanent peuvent être d’origine minérale ou organique : ils doivent être stériles et agréés « Implants Médicaux, norme CE ».

- Le tatouage purement esthétique : Tatouage cosmétique ou maquillage permanent.

- Le tatouage correctif ou restructuration cutanée : Correction d’une surface de peau ou de muqueuse présentant des anomalies de couleur.

- Indications post-chirurgicales.

- La technique de pigmentation et la douleur.

- Contre-indications et précautions.

INDICATIONS ESTHÉTIQUES AU MAQUILLAGE PERMANENT

Le maquillage permanent permet de redessiner la forme et la couleur de certaines lignes du visage, notamment :

Les sourcils :

Des sourcils impeccables : il existe deux techniques de maquillage pour redessiner on intensifier des sourcils clairsemés, trop clairs ou absents.

- Le « remplissage » offre un résultat uniforme, semblable au trait de crayon.

- Le « poil à poil », plus naturel, reproduit le tracé des poils. L’effet est visible de un à quatre ans selon l’intensité du pigment. Bien sûr, plus la couleur de départ est foncée et plus longtemps dure l’effet.

Les lèvres :

Une bouche bien dessinée : Pour corriger une asymétrie, épaissir des lèvres trop fines ou ridulées, réhausser la couleur naturelle des lèvres, il vaut mieux choisir une teinte identique ou légèrement plus foncée.

Il faut impérativement conserver un aspect naturel pour que l’effet soit joli et de bon goût.

Si les lèvres sont sans volume, il sera utile de penser à les repulper grâce à des injections d’acide hyaluronique.

Le regain de volume allié au tracé net et recoloré vont rajeunir la bouche de manière considérable.

Le contour des yeux (eye-liner ou densification ciliaire) :

Un regard plus intense : La pose d’eye-liner demande un spécialiste bien formé à cause de la proximité de l’œil.

La ligne peut être plus ou moins épaisse pour un regard intensifié et un effet de « cils fournis ».

Grain de beauté :

Un grain de beauté peut être placé sur le visage selon le « langage des grains de beauté ».

Ephélides :

Des taches de rousseur peuvent également être disposées sur le visage grâce à la dermopigmentation.

Cicatrices ou vergéture :

Pigmentation de cicatrices et vergéture esthétiques et réparatrices.

Ce maquillage est particulièrement recommandé :

- Aux hommes et aux femmes.

- A ceux qui veulent gagner du temps.

- A celles qui veulent allier beauté et confort 24/24.

- Aux personnes n’ayant pas ou peu de sourcils.

- Aux personnes qui présentent une perte de définition de forme et de couleur des contours de la bouche qui s’affine et perd son galbe avec le temps.

- Aux personnes ayant des difficultés à se maquiller.

- Aux personnes présentant une intolérance aux produits de maquillage.

- Aux sportives qui veulent garder un tracé net et durable des sourcils, lèvres et du tour de l’œil.

- Aux femmes actives qui désirent réduire le temps de maquillage.

- A celles qui n’aiment pas que le maquillage coule ou s’efface et que le rouge à lèvre file dans les ridules.

- A ceux qui présentent des allergies.

- A ceux qui souffrent d’alopécie (absence de pilosité à certains endroits), permanente ou temporaire (chimiothérapie).

- Aux accidentés et opérés qui présentent des cicatrices.

- Aux personnes qui portent des lunettes et des lentilles de contact.

- Aux personne qui ont de la vergéture génante.

- A ceux qui souhaitent réparer une dermopigmentation malheureuse.

Cette implantation est considérée comme semi-permanente car elle s’estompe avec le temps (plusieurs années).

Il est important de choisir un maquillage naturel et discret qui rehausse simplement le visage mais qui ne s’impose pas de manière artificielle.

Il faut prendre soin du choix de la forme et de la couleur que l’on souhaite obtenir.
Le conseil de la personne qui réalise la dermopigmentation est précieux : les critères de choix seront recherchés en fonction de la morphologie de la patiente, de sa carnation et du résultat qu’elle espère.

Avant la séance, une simulation est réalisée au crayon pour les lignes et au pinceau pour la couleur. Si la patient est satisfaite par la simulation, le maquillage sera réalisé avec son accord.

LES INDICATIONS CORRECTIVES MÉDICALES DU MAQUILLAGE PERMANENT

Cette pratique concerne :

- Les personnes présentant une perte de définition de forme et de couleur des sourcils ou du contour des lèvres qui s’affine et perd son galbe avec le temps.

- Les personnes présentant une perte des cils et des sourcils : pelade, traumatisme, brûlure, cicatrice, chimiothérapie.

- Atténuation des point de tatouage après radiothérapie par pigment de couleur « chair ».

- Les dépigmentation temporaires ou définitives.

- La redéfinition et coloration des aréoles mammaires trop claires ou asymétriques.

LES INDICATIONS POST-CHIRURGICALES DU MAQUILLAGE PERMANENT

Cette technique est un complément très intéressant pour la réparation des téguments après un acte chirurgical.

Elle permet :

- De redessiner la forme.

- De repigmenter les dépigmentations cicatricielles post-chirurgicales : aréoles mammaires après chirurgie d’augmentation ou de diminution du volume mammaire, lifting, chirurgie post-traumatique.

- De repigmenter les dépigmentations post-LASER.

- De reconstruire la plaque aréolo-mammelonnaire après cancer du sein.

- Les reconstructions labiales pour séquelles de fentes-labio-maxillaires (« bec-de-lièvre »), perte de substance ou cicatrices.

- Atténuer les cicatrices au niveau des zones pileuses avec perte de pilosité (cils, sourcils, cuir chevelu, barbe…).

- Améliorer les greffes de peau dépigmentée.

LA TECHNIQUE DE PIGMENTATION :

L’implantation est réalisée avec un appareil électrique et des aiguilles à une ou plusieurs pointes selon le travail à effectuer.

Les aiguilles et les pigments sont stériles et à usage unique : il n’existe donc aucun risque de contamination.

Selon l’importance de la zone à traiter, notamment pour les reconstructions cutanées ou les camouflages de cicatrices, la couleur pourra légèrement changer dans le mois qui suit l’implantation.
Une rectification de teinte peut alors être envisagée un mois après la séance d’essai : plusieurs passages seront nécessaires.

Il faut en effet, en premier lieu, faire une séance d’essai et attendre un mois pour évaluer l’évolution de la teinte. La couleur s’éclaircira effectivement avec le temps.

LA DOULEUR :

La dermopigmentation est parfois un acte un peu sensible et il est courant d’utiliser une crème anesthésiante qui doit être appliquée en couche épaisse au niveau de la zone intéressée une heure et demi avant la pigmentation.

Si cela est insuffisant, il est possible de pratiquer une anesthésie locale. Pour le tracé de l’eye-liner pour les personnes angoissées, il peut être utile de prendre un tranquillisant léger avant la pigmentation.

LES SUITES :

Si le patient est sujet aux ecchymoses (bleus), il est nécessaire de prendre des doses d’Arnica la veille et le matin de l’intervention.

PRÉCAUTIONS ET CONTRE-INDICATIONS

La dermopigmentation est une technique sûre, peu agressive, réalisée en ambulatoire avec des suites simples. Cependant, comme dans tout acte qui touche à l’intégrité du corps humain, un certain nombre de précautions sont à prendre et des contre-indications existent.

LES CONTRE-INDICATIONS :

L’implant ne doit pas être utilisé dans certains cas :

- Maladies dermatologiques évolutives, maladies infectieuses.

- Pathologies ou irritations oculaires pour un eye-liner.

- Maladies auto-immunes, bien que le pigment soit inerte.

- Désordres systémiques importants (diabète insulino-dépendant, allergies graves, Insuffisance rénale, hépatique ou cardiaque…).

- Tendance à développer des chéloïdes.

- Traitement par la vitamine A acide (Roaccutane).

- Certains profils psychologiques instables et indécis à cause du caractère permanent de la pigmentation.

- Patient immunodéprimés (SIDA, greffes rénales, déficit immunitaire…).

Il faut noter que les patients sous anti-coagulants (Aspirine), anti-inflammatoires peuvent être sujets à un hématome, des ecchymoses ou un saignement localisé à la zone d’implantation.

Du fait d’une interaction possible de l’implant coloré avec des implants de comblement (rides, augmentation de lèvres…), il est conseillé d’attendre deux mois entre les deux.

En cas d’antécédents d’herpès, il est nécessaire de prendre un traitement spécifique avant une pigmentation labiale.

Un questionnaire médical sera rempli avant toute pigmentation.

LES PRÉCAUTIONS :

Après la séance de pigmentation, il est recommandé de :

- Mettre de la glace pendant ½ heure sur la zone traitée pour calmer la réaction inflammatoire temporaire.

- Nettoyer la zone pigmentée matin et soir avec une lotion apaisante sans frotter.

- Appliquer matin et soir pendant trois jours une lotion anti-inflammatoire et antiseptique.

- Ne pas enlever les petites croûtes dont l’apparition est normale.

- Éviter les bains de mer ou en piscine pendant cinq jours et l’exposition solaire ou aux U.V pendant dix jours.

L’apparition d’un œdème est normale, il durera 24 à 48 heures.

S’il existe une fragilité capillaire, il est possible de présenter des ecchymoses notamment après un eye-liner.

Une petite démangeaison peut parfois apparaître durant 8 jours.

La mésothérapie

Prix: 35min CHF 150.-

La mésothérapie est une méthode éprouvée qui consiste en les micro-injections dermiques de principes actifs. Par ces injections quasiment indolores, de faibles quantités de substances nutritives diverses, telles que des médicaments, des vitamines, des acides aminés, des minéraux ou des principes actifs homéopathiques, sont introduites sous la peau. La composition des injections est fonction de la zone ainsi que du problème à traiter. La mésothérapie s’adresse à tous les types de peau.

Les injections superficielles de substances actives stimulent la microcirculation de l’hypoderme et améliorent le métabolisme des tissus adipeux (lipolyse). Les effets immédiats et impressionnants que fournit la mésothérapie lui valent un succès considérable.

La mésothérapie convient à différentes spécialités du traitement esthétique de la peau, notamment :
– le relâchement cutané localisé
– la prévention des rides
– les peaux fatiguées
– la cellulite (sur les cuisses, le ventre, les fesses)
– la réduction de la masse graisseuse
Les effets immédiats et impressionnants que fournit la mésothérapie lui valent un succès considérable. La mésothérapie est une méthode naturelle et non chirurgicale pour le traitement esthétique de la peau : elle nourrit cette dernière en lui injectant un cocktail de substances nutritives et hydratantes. L’injection ciblée des substances nutritives au travers de la barrière cutanée permet d’agir efficacement à l’endroit souhaité. La mésothérapie est un traitement aux effets durables. En Suisse également, la mésothérapie est une méthode de traitement non chirurgicale éprouvée depuis des décennies.


Radio fréquence

Prix: 50min CHF 180.-

On applique sur la peau une fine couche de gel spécifique, on fait des mouvements circulaires, progressivement la température monte et la peau rougit. On monte jusqu’à ce que la peau atteigne les 42°C (cette température est vérifiée à l’aide d’un thermomètre, mais un œil expérimenté peut s’en passer).

Une fois cet end-point atteint il faut arrêter les mouvements circulaires et travailler en appuyant et en suivant le sens des lignes de traction de la peau. A 42°C les fibres de collagène peuvent  être réaxées dans une direction ‘liftante’.

Au niveau des structures osseuses il faut utiliser une intensité plus faible, en y insistant car il s’agit de zones d’ancrage où a lieu la rétraction.

Indications du traitement de radiofréquence

La radiofréquence réchauffe le derme de façon contrôlée. Les effets de cette chaleur sur la peau sont :
– tightening –augmentation de la densité et de la résistance des fibres d’élastine
– shrinking – modification de la structure et organisation des fibres de collagène qui ont une action lifting
– production des “Heat Shock Proteins”  qui ont un rôle essentiel dans les interactions entre les protéines et évitent leur agrégation

Lifting par laser ou photorajeunissement

Prix à partir de CHF 300.- Prix exacte sur devis

Pour traiter un des principaux signes du vieillissement du visage, c’est-à-dire le relâchement cutané, qui se manifeste à partir des 30 ans, on peut dire adieu au lifting chirurgical grâce au mini-lifting laser non chirurgical.
Les zones traitées sont la cavité buccale et le visage, on utilise deux lasers différents et quatre modalités de traitement différentes.
L’action est au niveau :
-du derme superficiel, moyen et profond où l’effet est immédiat pour la contraction des fibres de collagène,  ce qui agit sur le relâchement cutané et donne un effet volumateur comme les injections et  retardé car il y a une stimulation de la néocollagenèse
-de l’épiderme où on cible les imperfections.

Avantages du lifting laser

-Technique non invasive
-Aucune éviction sociale
-Aucune anesthésie
-Procédure rapide
–Procédure réalisable tout l’année
-Technique indolore

Passé la quarantaine voire même la trentaine pour certains, les effets du temps et les signes de l’âge commencent à se faire sentir. Sur le front, sur le pourtour de la bouche, autour des yeux, quand les rides s’installent il devient difficile d’ignorer le reflet renvoyé par notre « beau miroir ». La sentence tombe et l’idée de se sentir vieux laisse entrevoir la nostalgie du visage de ses 20 ans.

L’idée de faire barrage au temps dans le but de se sentir à la fois bien dans sa tête et dans son corps fait alors apparition. Mais ces motivations sont vite rattrapées par l’appréhension de se jeter entre les mains de la chirurgie esthétique et de ces conséquences post opératoires. Mais oubliez tout ceci et pensez plutôt à la montée en puissance de la médecine esthétique pour résoudre ce problème et plus particulièrement au laser.

Quel est le principe du laser ?
Le rajeunissement cutané au laser est un traitement qui relève de la médecine esthétique. Il vise à réduire et corriger les signes de l’âge à l’aide d’un rayon qui cible la mélanine et l’eau déjà présentes dans les couches de l’épiderme. Ce système produit l’excitation des cellules du derme induisant une augmentation de la production de collagène ce qui permet la régénération naturelle de la peau et donne ainsi le volume et le relief nécessaire au comblement des rides.
Le laser permet aussi une régénération de la peau à travers l’ablation fractionnée de ses petites particules. Ceci induit également une excellente rétraction avec un grand effet « lifteur ».

Une méthode efficace !
Le traitement du vieillissement cutané au laser est une méthode esthétique qui pourrait être douce. Selon le type de laser et le projet de la patiente, cela peut entrainer des rougeurs modérées facilement camouflable avec du maquillage.
En général, les séances de laser photo rajeunissant durent entre 20 et 30 minutes.
L’intervention est très peu voire pas du tout douloureuse. De légers picotements accompagnés de légères sensations de brèves chaleurs restent très supportables. Une crème ou un gel apaisant sera appliqué à la fin de la séance afin d’hydrater et réparer la peau.

Une méthode avec peu des risques !
Brûlures, douleur, peau étirée, éviction sociale, gonflement, etc. Rassurez-vous, le lasernon ablatif’, est sans danger. Il agit sur les couches moyennes à profondes de la peau, sans avoir d’effets sur la couche supérieure de l’épiderme. Seulement un léger rougissement sur la partie traitée apparaitra pour ensuite disparaitre une demi-heure après l’intervention.
Par contre de légères brûlures, douleurs, une sensation de peau étirée, éviction sociale, gonflement, etc. peuvent être présent lors de l’utilisation de lasers ablatifs qui agissent sur la couche la plus superficielle de la peau.

Des résultats surprenants
Le laser de rajeunissement est conseillé pour traiter le relâchement de la peau. En général 5 à 6 séances suffisent pour obtenir un résultat visible. A la fin du traitement, la peau est éclatante, plus tonique et les rides atténuées.


Eclat de votre regard

CHF400.-

Le contour de l’oeil est une zone très sensible et fragile qui révèle facilement les stigmates de la fatigue ou de l’âge, les cernes apparraissent d’abord au coin de l’oeil avant de s’étendre sur le contour ce qui rend le regard triste et fatigué.

Prendre rendez-vous
Siège

Institut Above the sky SARL
Pour formation, soins à domicile ou d'autres demandes
+41 (0) 76 586 56 80
info@above-the-sky.com
Hôtel Best Western Chavannes de Bogis
Les Champs-Blancs
CH-1279 Chavannes-de-Bogis

Institut & SPA

Level 4
Nordic wellness & Beauty institute
+41 (0) 22 960 81 67
wellnesslevel4@gmail.com
(Réservation rapide par mail)
Hôtel Best Western Chavannes de Bogis
Les Champs-Blancs CH-1279 Chavannes-de-Bogis

Entre Genève et Lausanne, à 10 minutes de l'aéroport de Genève. Parking et wi-fi gratuits.

Offrir un bon cadeau

Gift